Re: Debian et certificats SSL

bonjour,

Le Sun, 11 May 2003 02:53:57 +0200, Xavier Maillard écrivait :
>Dernière question/souhait, est-ce que quelqu'un aurait un bon pointeur
>faire un site qui expliquerait tout bien correctement comment
>configurer son openssl.cnf et surtout comment savoir quoi faire pour
>créer simplement des certif (le tout en français si possible).
comment créer un certificat en français, méthode «je tape sans
comprendre» :
<http://www.julbox.net/misc/notice/acvs-ssl.shtml >

ce n'est pas en français, méthode «j'essaye de comprendre» :
<http://www.linux.org/docs/ldp/howto/SSL-Certificates-HOWTO/indexhtml>

sinon, avec un tunnel ssh et des clefs :
<http://www.linux-france.org/prj/edu/archinet/SECU/ssh.pdf>
--
PII233