Re: [HS] - Wifi : Installation et Sécurisation d'un réseau Airport

Le 13.05.03, Enkahel - Sébastien LELIEVRE a tapoté :

| Bonjour,

	Bonjour,

[...]
| Comment faire pour que le serveur DHCP ne déserve QUE
| les machines Wifi ?

	En lui disant de n'attribuer des IP que sur l'interface
	de la borne wifi ?

| Avez vous des idées, des conseils quant à la
| résolution de mon problème et l'aboutissement de mes
| objectifs ?

	Chercher de la doc sur la sécurité wifi :
http://www.cs.umd.edu/~waa/wireless.html
http://www.isaac.cs.berkeley.edu/isaac/wep-faq.html
http://www.bde.enseeiht.fr/~fauc/Securite/wireless_lan.html
http://www.bde.enseeiht.fr/~fauc/Securite/ORiNOCOsecuritypaperv1_2.pdf

| Merci d'avance de vous être penché sur cette question.

	Avec plaisir.

| Encore désolé pour le Hors Sujet !

	Il n'y en avait pas...

Thomas
--
 Depuis hier soir, je reçois des mails qui ne me sont apparemment pas
 destinés :  [...] et un message d'une femme qui était d'accord pour que