kernel dazuko module

--
Claude Parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr>

Bonjour !

Pour me servir du clamav-daemon, j'ai besoin du kernel module dazuko.
Je télécharge la chose, extraction comme demandé dans /usr/src/linux
puis comme expliqué # make dazuko /usr/src/linux/dazuko-1.2.0

gcc -Wall -O2 -DLINUX -Dlinux  -D__KERNEL__ -DMODULE
-I/usr/src/linux/include -DON_OPEN_SUPPORT -DON_CLOSE_SUPPORT
-DON_EXEC_SUPPORT -c dazuko.c
MA:/usr/src/linux/dazuko-1.2.0#

Bon, où est l'astuce?? Il manque une librairie ?? Où c'est impossible
sous woody ? Il faut une version plus récente de clamav ?

Merci de vos lumières

Claude