Re: « dangling symlink » dans les log de cron ?

Le dimanche 11 mai 2003, Michel Grentzinger écrit :
> Bonjour,
>
> Je reçois tous les jours un mail contenant ceci :
>
> /etc/cron.daily/man-db:
> mandb: warning: /usr/share/man/man1/x-window-manager.1.gz is a dangling
> symlink
Aurais-tu installé localepurge, j'ai aussi ce genre de message de temps
à autre et ça m'a sembler correspondre à son installation. Si c'est ça,
il n'y a rien à faire hormis supprimer les liens à la main, puisque ce
paquet va supprimer des fichiers qui ne lui appartiennent pas.

Nicolas