Re: Installation d'une imprimante pour reseau avec samba

Bonjour,

Lisez la documentation sur Samba et en particulier le chapitre sur les
imprimantes.
Sous Linux, les imprimantes sont gérées par le fichier /etc/princap ,
des paquets tels que apsfilter ou magicfilter permettent de configurer
votre imprimante.

Cordialement.
Alex PADOLY