Re: ports ouverts sur woody

Le 12182ième jour après Epoch,
dédé le homard écrivait:

> oui, bien sur (c'est vrai que souvent la réponse la meilleure est la plus
> simple)

> c'est ce qui m'est venu , en effet, certains services doivent etre lancés
> comme des démons, cela doit etre la réponse au problème.je vais chasser le
> démon, ahhrgh...

Pense aussi à un truc bête:

Un nmap en local n'a rien à voir avec un nmap distant. Il se peut que ton fw ou
que tes services soient ouvert en local, mais pas depuis le net.

Exemple, chez moi, samba est ouvert en local, de même que ldap, et autres
services, mais pas depuis le net (enfin, j'espère).

Donne nous la liste des services qui restent ouverts, et on verra comment ils
peuvent ou doivent se fermer.

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/