Re: X Fonts pblm

salut

apres avoir fait un dist-upgrade sur ma SID, la police utilisé par mozilla, gaim, etc ... a changé :/
	tu veux dire que t'étais déjà en sid avant l'upgrade ?
	quels paquets ont été mis à jour plus précisément (Gnome et X surtout) ?
j'ai essaye de jouer avec le FontPath de XF86Config mais toujours pareil
	tu peux déjà lancer gnome-control-center et choisir tes polices pour gtk2.
	Si c'est un problème d'anti-aliasing et qu'il y a eut une modification de X,
essaie aussi les 2 ports pour XFS : 7100 et 7110 (dans ton XF86Config-4).

y'a t'il un moyen de retrouver l'ancienne ?
	ben justement tu peux décrire plus exactement la situation avant et après ?

Jean-Roch