Re: esd + enlightenment

Je te suggère de placer esd dans les démons à lancer dans init :

par exemple

/etc/init.d/esd contient :

#!/bin/sh -e

ESD=/usr/bin/esd

function start() {
    echo "starting esd ..."
    start-stop-daemon --start --background --exec $ESD -- -nobeeps
}

function stop() {
    echo "stoping esd ..."
    start-stop-daemon --stop --exec $ESD
}

case "$1" in
        start)
               start
               ;;
        restart|reload|force-reload)
               stop
               start
               ;;
        stop)
               stop
               ;;
esac

n'oublie pas les liens vers /etc/init.d/esd

/etc/rc0.d/K01esd
/etc/rc1.d/K01esd
/etc/rc2.d/S99esd
/etc/rc3.d/S99esd
/etc/rc4.d/S99esd
/etc/rc5.d/S99esd
/etc/rc6.d/K01esd

les valeurs 01 et 99 d'oredre de lancement je les ai fixé arbitrairement sachant qu'aucun de mes services au démarrage ne nécéssitait esd.

Zelos wrote:
Bonjour,

Je suis sous Woody et j'utilise Enlightenment comme window manager. Le
problème est que j'aimerais lancer esd au démarrage d'Enlightenment mais
je n'ai aucune idée de la manière dont je dois procèder. Y a-t-il une
autre solution que de lancer esd dans une console?

--
Celui qui n'aime pas la vie ne la mérite pas
		Léonard de Vinci