Re: Pb avec /dev/ttyS1

On Tue, May 06, 2003 at 01:37:26PM +0200, Charles Goyard wrote:
> Ainsi parlait LE GUENNEC, Stephane :

> Bien. Bon. J'ai rien dit.

(désolé, j'ai pas suivi le début du thread)

Je me souviens avoir eu des soucis de ce genre (avant l'ADSL).
C'était lié à des arrêts pas propres de wvdial qui ferme l'accès au port
série pendant la communication. Quand tu quitte proprement, il remet les
droits en sortant, mais quand la connexion plante, les droits restent en
l'état.

--
Alexandre Fayolle
LOGILAB, Paris (France).