connaitre paquets upgradable

Bonjour,

J'utilise une woody mais comme certains paquets ne sont diponibles qu'en
unstable (pure-ftpd par exemple), j'ai mis dans mon sources.list l'accès
aux différentes versions Debian et dans /etc/apt/preferences ce qui suit
:
Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 50

Grâce à cela j'ai bien récupéré et installé pure-ftpd. Par contre je
n'ai pas été mis au courant que ma version installée pouvait être
upgradée en faisant "apt-get -s upgrade".

Si je fais "apt-show-versions -a -p pure-ftpd", là j'ai la réponse :

pure-ftpd	1.0.1-2	install ok installed
No stable version
pure-ftpd	1.0.14-4	testing
pure-ftpd/testing upgradeable from 1.0.1-2 to 1.0.14-4

Comment faire pour connaître les package à upgrader pour les packages
déjà installés mais qui ne correspondent pas à la version de
distribution par défaut ?

Merci pour toute aide.

Bertrand Lemaitre
ISTIA