De nouveau le probleme du kernel

Bonjour,
n'etant pas arrive a m'en sortir de la compilation d'un nouveau kernel (pour memoire, passage de 2.2.20 a 2.4.18), je vous demande s'il existe une disquette rescue debian avec le noyau 2.4.18 ? Car je vais reinstaller par le biais de la disquette (pas le choix). S'il quelqu'un sait ou peut se trouver l'image d'une telle disquette, n'hesiter pas a me contacter car pour le moment je reste bloquer.

Bon courage