Re: recherche bon sytème de test de réseau

Nessus foncionne suivant le principe client/serveur. Tu installes le
serveur si une machine quelconque, le client sur une autre et après
authentication, tu testes une tierce machine (quelconque) à partir du
serveur (lancé en démon)  en le commandant avec le client (sous X). Seule
remarque, tu as intérêt à ne pas mettre le serveur derrière du NAT ou bien
augmente la taiile des tables, Nessus ouvre énormément de connexion et
peut saturer ces tables...

François Boisson