Re: Sid : n'upgradez pas LILO

On Sun, May 04, 2003 at 08:58:29PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Sun  4/05/2003, Philippe Marzouk disait

> Justement, le problème est quand tu n'utilises pas devfs... La réponse
> du mainteneur a été qu'il afallait utiliser lilo-nondevfs
>
> Ce qui n'était beien sûr pas signalé dans l'upgrade...

Apparemment le mainteneur a déjà envoyé un paquet corrigé. Je n'ai pas
eu le problème car je ne compile pas mon noyau avec le support devfs ce
qui est peut-être ton cas même si tu ne l'utilises pas, d'après le
changelog de lilo.

De toute façon je pense que c'est à ça aussi que sert unstable, à
trouver ce genre de problème, donc à l'utiliser on doit apprendre à vivre
avec ce genre d'erreurs je vois mal le mainteneur tester son paquet avec
les 15000 options, archi, etc. possibles.

Philippe