Re: ALSA - erreur avec libasound.so.2

Le sam 03/05/2003 à 12:10, Antonin ENFRUN a écrit :

[...]

> 	Dans le cas contraire, install/reinstall le paquet libasound2 (voir
> alsa-base et alsa-utils au passage) ...

Je viens de réinstaller alsa-base et alsa-utils mais je ne peux
désinstaller libasound2 sinon il me vire pas mal de package...

Mais ca marche...

Par contre, j'ai toujours la même erreur et aumix se retrouve toujours
muet par défaut :(

car le prob semble se situer sur alsamixer qui ne peut ouvrir
libasound.so.2

Nicolas et vu l'heure, bon app à tous :)