Re: Claviers spéciaux ...

bonjour

j ai configurer mon clavier ( logitech internet keboard )
a partir de ces 2 adresse

c est pour les clavier logitech
mais je pense que la procedure marche avec d'autre clavier

http://kadreg.free.fr/cla/
http://shift.free.fr/?item=ordi_clavier_logitech

j ai trouver sa aussi mais je n ai pas tester
http://blub.online.fr/matos/claviermult.htm

richard