Re: Debian GNU/Linux et synchronisation d'un palm

Le 12174ième jour après Epoch,
Francois@mescam.org écrivait:

> Le Fri, May 02, 2003 à 06:51:30AM +0200, Xavier Maillard a écrit

> J'utilise avec satisfaction depuis déjà pas mal de temps (>1 an) j-pilot qui
> offre a peu près les même fonctionalités que le soft palm pour M$. Je l'utilise
> avec le câble mais je n'ai jamais essayé l'infra-rouge.

Eh bien moi si, et ça marche terrible... Au début j'étais avec un câble sur ma
machine de bureau, et je suis passé en IR sur mon portable avec un minimum de
reconfiguration (/dev/ircomm au lieu de /dev/ttyS0 ...)

Le Palm est un modèle IIIc et je ne me sers plus du craddle que pour la
batterie..

> Voila, voila

Pareil.

--