Bug Tracking System... Lequel choisir ???

Bonjour la liste...

Je cherche à mettre en place un outil de suivi de
bogues pour le suivi d'un projet regroupant 15-20
personnes...

J'ai lu quelques comparaisons entre GNATS (systeme
GNU), debbugs (Systeme Debian) et Bugzilla (utilisé pou
le dev chez Mozilla, Gnome, Kde, etc...)

J'aimerais avoir quelques suggestions sur ces
différentes solutions, laquelle vous préferez, et
pourquoi...

Sachant que mes principales contraintes sont :
* Les utilisateurs ne veulent pas un système
contraignant (la solution actuelle a été
progressivement abandonnée, car elle était trop lourde
(et propriétaire)
* Tout le monde n'a pas encore migré 100% Linux...
* Un acces par interface WEB serait le top...
* Une notification par mail serait un avantage,
d'autant plus si l'on peut créer des "groupes
d'utilisateurs"...

Merci de vos suggestions...

Olivier

PS : merci de me mettre en copie... Je ne me suis pas
re-inscrit à la liste, tant que je n'ai pas d'accès
SMTP pour pouvoir gerer un volume tel que DUF...
PS2 : Je consulte qd même les archives...