[demande conseil] mod_gzip

Salut à tous,

J'ai une passerelle en woody pure (sources officielles uniquement et pas d'ajouts manuels (en tar.gz)) et j'aimerais autant la garder dans cet état.

J'ai apache sur cette passerelle (non je ne veux pas le virer de la paserelle car c'est uniquement ce pc que je peux laisser allumer (les autres étant trop bruyants)). Et vu que mon upload n'est pas terrible, je pensais utiliser mod_gzip pour optimiser un peu mon tuyau.

Cependant, mod_gzip n'a pas l'air dispo pour woody du moins sur les sources officielles. Que me conseillez-vous pour installer la bête tout en gardant ma distrib le plus propre possible et une relative facilité de mise à jour en cas de "security updates".

Merci par avance de vos conseils avisés,

Fabien