Re: RE : Serveur Web + NAT

Calimero wrote:

[...]
En fait, en jouant sur les différents paramètres de configuration il est
possible de faire à peu près tout et n'importe quoi !

Ben oui, je veux bien faire ca, mais comment les clients le save que les
deux serveurs sont sur deux ports differents ? Je connais pas beaucoup
de gens qui tape http://wwww.monsite.org:81 , ils aurait plutôt tendance
à taper monsite.org et à laisser leur browser ce débrouiller avec les
details administratifs...
Tu fais une reecriture d'URL: par ex, toutes les requetes vont vers ton serveur A et celui traite ce qui est local ou renvoi vers serveur B ce qui le concerne.

@+

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com