Creation de site web

J'envisage la création d'un site web traitant principalement de la
philosophie du logiciel libre (au sens purement RMS). Je cherche quels
sont les outils utilisable pour créer un site web sous linux. Dans un
premier temps je n'aurais besoin que de html. Je fais donc appel au
webmasters qui seraient déjà aguerris dans ce domaine.

Merci pour vos reponse, les url sont benvenues

--
----###Calimero###----

16:44 c vrai ca dure jamais ces histoires de femmes , des fois c 15 jour
      ou 15ans et tu finis seul av tes 2 gamins chauve et gros , et ta
      nana se barre av un pti jeunot qu'elle fera cocu av un pote de
trav
16:45 16:44 c a cause de la peur des enfants chauves que je suis
célibataire