Integrite du systeme

Bonjour,

J'aimerais, a des fins de securite pouvoir verifier l'Integrite de tous les paquets debian,
installe sur ma machine.
Quelqu'un a t'il un script pour ca?
J'ai essaye tripwire et je ne le trouve pas adapte pour debian alors qu'il existe une base des paquets. et donc des fichiers installe, il ne l'utilise pas (ce qui me semble ridicule).
je precise j'utilise SID.

--

16:44 c vrai ca dure jamais ces histoires de femmes , des fois c 15 jour
     ou 15ans et tu finis seul av tes 2 gamins chauve et gros , et ta

|      Georges Roux                        |