Re: Serveur Web + NAT

On Thu, May 01, 2003 at 01:47:25AM +0200, Gaetan SEMET wrote:
> J'ai une debian qui me NAT ma connexion ADSL entre mes PC (Windows).
> J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir hoster des parties War3,
> counter ..., héberger un serveur Web, FTP, etc, mais sur les AUTRES
> ordinateurs, en direction d'internet.

Pourquoi pas mettre le serveur sur la passerelle?

bash-2.05b$ apt-cache show bnetd
Package: bnetd
Section: net
Installed-Size: 944
Maintainer: Debian QA Group <packages@qa.debian.org>
Architecture: i386
Version: 0.4.25-1
Depends: libc6 (>= 2.3.1-1)
Suggests: fortune
Filename: pool/main/b/bnetd/bnetd_0.4.25-1_i386.deb
Size: 339796
MD5sum: a16c16c2dca812b89a7c0b21c0979364
 The server currently implements most of the same functionality as the
 real Battle.Net servers.  You can chat, play games, use / commands,
 and things like account passwords, user icons, add banners, and
 channel operators work too.  It is by no means complete, though.
 .
 More information can be found at the bnetd web site
 http://www.bnetd.org/.

Charles