Re: crash avec des 01 partout

Le mercredi 30 avril 2003, nicolas a écrit...
	bonjour,

> J'ai eu un crash dans la nuit d'avant hier : des 01 partout sur mon écran
> et plus de X ; CTRL-ALT-SUPPR a redémarré la machine (vive ext3 !). J'ai
> cherché dans les logs (où, celui de X ?) mais rien d'anormal.
> Rien trouvé sur Google mais je ne sais pas trop quoi chercher.

Les logs des serveurs ouverts vers l'extérieur ? Des fois que des
requêtes intensives aient conduit le noyau à tuer des processus. (Ça me
rappelle qqch ça...)
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html