Re: Claviers spéciaux ...

Bonjour,

Le mer 30/04/2003 à 13:45, Thierry Benita a écrit :
> On Wed, 30 Apr 2003 12:15:41 +0200, STOJICEVIC E     InfoEdpRsa wrote
> Salut,

> Tu as hotkeys qui marche trés bien. Il contient des mappages de touches par
> défaut pour de nombreux types de claviers multimédias ; on peut modifier les
> caractéristiques par défaut par utilisateur ou au niveau du système.
>
> A+
>
> Thierry.

J'ai un clavier compaq kb9963 (qui dispose de 8 touche suplémentaires)
et j'avais également essayé hotkeys, mais sans succès. Le problème est
que visiblement ces touches ne renvoient rien (xev reste muet lorsque
j'appuye sur ces touches).
Voici un extrait de ma conf XFree (v3):

Section "Keyboard"
	Protocol	"Standard"
	XkbRules	"xfree86"
	XkbModel	"pc105"
	XkbLayout	"be"
EndSection

J'ai recherché sur Google mais sans succès. Puisque quelqu'un relance la
question... si vous avez également une solution pour moi, je suis
preneur! :-)

Merci

Frédérick