S3 Graphics Twister (j'suis en panique)!

Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable ACER ASPIRE 13002XC avec une carte graphique S3 Graphics Twister.

J'ai essayer d'installer une debian woody dessus, mais il ne gère visiblement pas ma carte graphique. Si quelqu'un connait une personne qui a installé linux (pas necessairement une debian) avec ce type de carte graphique, merci de me tenir informé.

Après quelques recherche sur le net je n'ai trouvé aucun driver pour ce genre de carte graphique et aucune distribution n'a l'air de gérer ce type de carte. Alors sois j'suis tellement paniqué que j'suis plus capable de rechercher, sois j'suis autiste.

J'ai déjà installé une debian woody sur une machine fixe. L'install c'est déroulé sans problème.

Merci pour vos infos.

Cid.

Trouvez l'âme soeur sur MSN Rencontres ! http://g.msn.fr/FR1000/9551