update-menu

bonsoir,

je ne connais pas cette commande (update-menu), je me doute de ce qu'elle
fait... mais dselect me dis qu'elle renvoie une erreur :

update-menus: relocation error: update-menus: symbol
_ZNSt9basic_iosIcSt11char_traitsIcEE4initEPSt15basic_streambufIcS1_E, version
GLIBCPP_3.2 not defined in file libstdc++.so.5 with link time reference

j'ai essayer (bettement) de supprimer le fichier lidstdc++.so.5, marche pas...
je ne sais pas quoi faire, est-ce qu'il faut chercher du coté de GLIBCPP_3.2
???

je sais pas trop...
Sebbb

PS : je suis avec gcc 3.3, mais ça marche pas en mettant gcc 3.2