Re: mise a jour maitrisee de quelques paquets issu de la sarge sur une woody

On Tue, Apr 29, 2003 at 10:56:56AM +0200, Gabriel Santonja wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> J'aimerai ne mettre à jour qu'une infome partie de ma
> woody avec des paquets en testing.
> Pourriez vous m'indiquer la meilleure méthode svp?.
> Merci

 Tout est expliqué dans les sections 3.9 et 3.10 du apt-howto disponible
 ici : http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/ch-apt-get.fr.html

--
Les règles mathématiques par lesquelles on résout l'équation ne dépendent pas de la signification particulière de x ; pour résoudre cette équation on n'a pas à s'inquiéter de cette signification, c'est-à-dire qu'on a aucun besoin de savoir de quoi on parle ; c'est seulement lorsqu'on revient au problème particulier que l'on se rappellera que ce x désignait, des mètres ou des secondes.
		-- Borel, Émile