Re: REALTEK 8029 et RedHat -> DEBIAN 3.0 (vanilla)

david dubois wrote:

ça donne rien en fait il ya a un conflit d'irq
elle est sur l'irq 0 où se trouve le timer

comment je peux régler ça ?

-wallace
J'ai une un problème de ce genre (pas avec la même carte), je l'ai résolut en désactivant IO-APCI du noyau (lors de la compilation), il est possible de le faire via lilo (noapci je crois), mais je n'ai pas testé.
Ou forcer l'irq de la carte.

Que donne les résultats de la commandes:
# ifconfig eth0 down
# ifconfig eth0 192.168.0.10
# ifconfig eth0

Ainsi que les fichiers de log (/var/log/messages p.e.)
--
Jérôme