Re: memtest86

On Mon, 28 Apr 2003 09:36:01 +0200, Philippe Marzouk wrote
> Bonjour,
Bonjour,

[...]
> NFS et les transferts FTP se plantent). Lorsque je boote sur
> memtest86bin via grub, j'arrive sur l'écran de memtest86 mais
> ensuite rien ne se passe, l'écran reste bleu et les touches ESC ou
> 'c' sont inopérantes. Je ne pense pas que ce soit normal mais comme
> c'est la première fois que je l'utilise, je viens me renseigner :-)

J'ai souvent utilisé mentest86 ;) Normalement, lorsqu'il démarre, il commence
directement à faire défiler les tests.

On voit alors l'indicateur de progression en haut à droite avancer régulièrement.
Ceci dit il m'est arrivé une fois un cas similaire, et en redémarrant ça a
bien démarré.

J'utilise un rescue disk pour le faire. (timo rescue disk
http://freshmeat.net/releases/116173/ )

A+

Thierry.