RE: Gros prob de segmentation fault

Alors bi proc p3 1ghz sur abit vp6 2 giga de ram (4 barette de 512) kernel
2.4.20 patch ck4

-----Message d'origine-----
De : yoann [mailto:debian-yoann@ifrance.com]
Envoyé : dimanche 27 avril 2003 20:10
À : debian
Objet : Re: Gros prob de segmentation fault

Miki wrote:
> Mon probleme j'ai des segmentations fault sur presque tous mes proces
> (exemple si je tape date, ps -aux, time, et j'en passe) mon deuxieme
soucis
> c'est que si je redemarre la machine en question bein je suis dans la
merde
> car au boot tous les proces seg fault , pour le moment la seul soluce que
> j'ai trouve sais de reintaller sur un autre hd mais au bout de 1 journée
> voir moins j'ai le meme probleme alors que avant j'ai redemarer je ne sais
> combien de fois sans prob... Pour info je suis sous sarge

> [...]
histoire...

ça ressemble beaucoup à un problème de mémoire essaye de faire un teste de
ta
ram avec memtest86 ( http://www.memtest86.com/ ) sinon tu peux essaye de
démarer avec une autre barette de ram si tu en a sous la main...

a part ça tu peux nous donner plus d'info stp :
kernel, processeur, quatitité de ram (nb de barette), etc...

Yoann