Crash de Mozilla Mail avec Enigmail...

Salut...

G installe enigmail sous mozilla et mozilla plante (se ferme... ) quand j'essaie de decrypter un message... le pbl a deja ete rencontre d'apres ce que j'ai lu sur les net... il y aurai une difference entre le mozilla de Debian et le "vrai" mozilla... il suggere de compiler un "vrai" mozilla... si possible avec enigmail...

avant de me lancer, etant newbie, j'aurai aimeé avoir votre avis ou votre experience sur enigmail+mozilla...

Merci de votre aide :)

David