mplayer-update

Bonjour !

Petit problème à l'installation de mplayer-update, j'ai suivi le mode d'emploi indiqué dans
 LinuxMag.

 Donc :

 Sélection du paquet mplayer précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 128202 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de mplayer (à partir de .../mplayer_20030427-1_i386.deb) ...
dpkg : erreur de traitement de /root/.mplayer-update/sources/mplayer_20030427-1_i386.deb (--install) : tentative de remplacement de « /etc/mplayer/codecs.conf », qui appartient aussi au paquet mplayer-686
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Relais brisé (pipe))
/root/.mplayer-update/sources/mplayer_20030427-1_i386.deb
Package installation has failed for an unknown reason. So it has been copied in
your home directory.

Copying the package to the ~/.mplayer-update/archives/ directory

Bon, pourquoi ça ne marche pas ? [Oui, je sais il est dit "Package installation has failed for
an unknown reason]
 Et comment répare t-on cela sans faire de bêtises ??

                                                                    Merci

                                                      Claude