Re: sources.list et ssh

Le sam 26/04/2003 à 12:36, Florent Capdeville a écrit :
> Léopold BAILLY <leo.bailly@infonie.fr> writes:
>

> [...]
>
> Parfait!
> J'ai pas trop compris l'utilité de apt-move, car apt-proxy fournit le
> script apt-proxy-import. (Mais je n'ai pas DE CDs).

Euh... Excellente remarque !
Je n'avais pas remarqué apt-proxy-import, alors j'ai utilisé apt-move
pour centraliser les paquets dans un seul dépôt qui ne contient que les
versions les plus récentes des paquets.
Apparemment apt-proxy fait ça très bien tout seul, donc apt-move n'a
finalement plus d'intérêt dans ce cas.
Merci, je m'en vais de ce pas simplifier mon serveur.