From: "Jean-Roch SOTTY" <jrsotty@free.fr>
To: "Debianfr List" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Sunday, March 23, 2003 8:38 PM
Subject: Re: problème modem ECI USB

[mail de <lichemz@wanadoo.fr> qui apparemment voulait l'envoyer ici et
me l'a envoyée en perso :-) bref ça intéressera surement quelques personnes
...]

Salut à tous,

alors après quelques recompilations et essais, il me semble avoir résolu mon
problème (erreurs irrécupérables dès que je passe en root et que je lance un
apt-get par exemple ou lors d'un fort download).

Il semblerait qu'il faille :

1. Inclure le support du chipset VIA 82XXXXXX (pour ceux qui, comme moi, ont
un chipset via) dans le IDE Block Devices" (ATA/IDE support).

2. Désactiver le support du hotplug ET désinstaller tout paquet de la Woody
à ce sujet (merci Jean-Roch !). C'est important !

3. Ajouter la ligne "usbdevfs /proc/bus/usb usbdevfs defaults 0 0" à la fin
du /etc/fstab.

Note : Le kernel 2.4.18-5 semble fonctionnel, j'essaierai avec le 2.4.20 et
le usermode 0.6 (ou CVS 0.7 si j'ai le courage).

J'en profite pour vous dire que mes problèmes de freeze semblent avoir
presque disparu, mais il faudrait un usage intensif (et donc un peu plus de
temps) pour vous en assurer.

Voilà, merci à ceux qui m'ont aidé, et à bientôt s'il y a du nouveau.
Cordialement,
.oO( Michel )Oo.