bureau Gnome

	bonjour,

J'ai installé, il y a quelques temps déjà, une Woody->Sarge sur une
machine de mon lug, avec les WM qui me vont bien (WindowMaker et Ion).
Ceux ci fonctionnent impec.
Puis j'ai voulu installer un environnement de bureau Gnome, que je ne
connais absolument pas, manière de montrer qu'une deb pouvait
s'envisager différemment de la manière dont je l'utilisais moi.

J'ai donc installé les paquets relatifs à sawfish (c'est bon ?) puis
tenté un login. La punition n'a pas tardé:
	Unable to open display
J'ai manqué quoi ? Un client ? sawfish, c'est pas le bon ? Et comme j'y
retourne ce soir, j'aimerais bien avoir qq pistes de recherche...

merci
--
jean-michel