Re: D-Link DFE-530TX+

Le jeu 24/04/2003 à 20:55, Michel Parlebas a écrit :
> Le Jeudi 24 Avril 2003 19:19, gcolpart a posté :

> Oui, il s'agit de la version sans le "+"
>
> J'ai acheté, il y a 2 semaines, 2 DFE-530TX+ et elles sont équipées du
> chipset Realtek 8139. Elles doivent s'utiliser avec le module prévu
> pour.

Selon le site D-Link, la différence consiste en la fonction de Wake On
Lan disponible sur la version "+" mais pas sur l'autre. Egalement selon
le site D-Link, le numéro de révision est aussi important (D'une révisin
à l'autre le chipset serait t'il différent?).
J'ai testé les deux modules proposés ci dessus (par acquis de
conscience) en vain.
Je dois donc utiliser le module "rhinefet" compilé grâce aux sources
fournies. (Qui fonctionne très bien lorsque la carte donne une adresse
différente de 00:00:00:00:00:00).
Je continuerai donc à effectuer ma petite manip à la Mc Giver vu que
j'ai suffisemment de cambouis sur les mains! ;-)

Merci à tous.

Frédérick