Re: Authentication failed

bonjour,

jean-michel OLTRA a écrit:
 	bonjour,

Mon problème à moi était sur le XkbVariant du XF86Config-4, j'avais
"deadkeys".

j'ai un fichier : /etc/X11/XF86Config ,

:XkbModel "pc104"
:Protocol "standard"
:XkbRules "xfree86"
:XkbLayout "fr"
:XkbVariant "latin-01"

Quand je suis en mode consol (sous root via CTRL+ALT+F2 ) la touche Backspace fonctionne
par contre sous gnome , "nada" sa marche po ! :-(
Pour l'authentification je pense que mathieu a raison c'est dans /etc/gdm/gdm.conf . Je crois que c'est la fonction XkbVariant , mais je mes quoi a la place , j'ai dejat essayer "latin-0" ou "latin-00" , ben c'est pas les bonnes variante !

merci de votre aide
philippe