accès à postgresql depuis des clients windows

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je dois configurer postgresql sous debian woody
pour autoriser l'accès à tous les membres du réseau en 192.168.2.0.0. qui
sont sous windows. Ils  doivent utiliser un mot de passe.

Bien entendu,  j'ai déjà installé le pilotes odbc.

Si je mets trust pour host  dans pg_hba.conf cela marche mais si je mets
autre chose (password ou crypt), ça veut plus fonctionner.

Comment je dois faire ?

Cordialement,

James

Linux ? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.