Re: Drivers Reseau

* PION Florent <f.pion@laposte.net> [2003-04-24 12:31] :
> Bonjour ,
>
> J'essaye d'installer une Debian sur un serveur IBM , mais il ne reconnait
> pas les cartes reseau integrées
>
> Je prend donc les sources sur le CD est lors de la compilation. il me dit
> qu'il ne trouve pas modversions.h
> J'ai regarder dans les sources du noyau et elle n'y est pas non plus

Ce fichier est créé pendant de la compilation du noyau, lorsque l'on
fait le make dep (voir les fichiers Makefile et Rules.make de plus haut
niveau dans les sources du noyau).

Tu peux donc soit lancer cette commande, soit installer les en-têtes
correspondants au noyau utilisé, i.e. le paquet kernel-headers-... pour
obtenir le fichier en question.

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/