Re: openoffice crashe avec certaines adresses ip!

Le jeudi 24 avril 2003, Jean-Marie ORSET a écrit...
	bonjour,

> En fait, je reçois mon adresse ip par un serveur dhcp.
Tu as essayé de prendre une adresse ip fixe ? Pas par dhcp veux je dire.

> Lorsque je lance openoffice, l'écran de démarrage s'affiche puis se fige, et plus rien!
> En revanche, lorsque je fais un ifdown eth0 pour désactiver l'interface, openoffice se lance sans problème!
> Je fais ensuite ifup eth0 et ça plante à nouveau.
> Quelqu'un a-t-il une ébauche d'explication?
Tu démarres sur une url à l'ouverture d'OO ?

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html