Re: Stable ou Unstable

Ben je demande ca parce que j'ai installe ma woody a partir de CD downloade sur le net (version 3.0 r1) et une fois installe j'ai trouve
dans le /etc/apt/sources.list des lignes a propos de sources sur le CD
en unstable....

Pourtant /etc/debian_version ==>> 3.0

Bizarre quand meme....

Non c'est "normal", certaines images de CD gravées visiblement très vite
avaient encore la trace de l'état testing/unstable. Ma première install
woody avait le même "défaut" (mineur!).

Pour l'utilisateur moyen, il y aurait probablement moins de confusion si
on mettait plus en avant les noms de code (tu aurais alors du woody et
tu serais au moins rassuré)... Mais bon. A+
Ben merci alors......

A+ / David