Re: Script pour faire un upper de case... [gestion des espaces]

On 22 Apr 2003 23:28:02 +0200
francois@tourde.org (François TOURDE) wrote:

> Ouah ... Pas mal... Et je pense qu'on doit pouvoir faire encore plus compliqué,
> mais là c'est déjà du grand art :)

Je suis artiste des solutions-compliquée-qui-servent-pas-a-grand-chose.
(j'adore utiliser un bulldozer pour écraser une fourmi)

> Ah? T'as essayé au moins avec "la boucle for" ?

En effet, j'ai parlé un peu vite, avec "for I in *; do ... done" ça fonctionne.
Je ne connaissais pas cette syntaxe (avant j'utilisais "for I in `ls`; do ... done")

Mais ce message à atteint son but : j'ai appris quelque chose de nouveau et je me coucherai moins bête ce soir...

Nicolas