Re: Partager la bande passante

Bonjour,

Le jeudi 24 avril 2003 à 01:36 +0200, David CABATON a écrit :
> Salut je voudrais savoir s'il est possible de partager la bande passante
> entre plusieurs utilisateurs....
>
> Voici mon cas...
> J'ai l'ADSL que je vais partager avec un Windows ;), G configurer mon
> linux pour faire passereele vers l'exterieur, maintenant je voudrais
> limiter la bande passante pour qu'il ne me bouffe pas tout avec ses
> download....

Il existe beaucoup de documentation à ce sujet sur l'internet. Je vous
cconseil de lire le « Guide pratique de la gestion de la bande passante
d'une ligne ADSL »

http://www.traduc.org/docs/HOWTO/lecture/ADSL-Bandwidth-Management-HOWTO.html

Merci de ne pas poster des questions qui n'ont pas de rapport avec
Debian sur cette liste. De même la FAQ contient déjà beaucoup des
réponses aux questions que vous avez posé sur cette liste :

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

a+
--
                                Pierre Machard