Re: Ou sont mes filtres, mails et repertoires sous Mozilla Mail

Je voudrais faire une sauvegarde de mes mails, filtres et répertoires de
mozilla mail... Exemple du pourquoi.... je reinstalle ma debian mais je
voudrais pas refaire tous les parametres des filtres ni perdre les mails importants...
Je pense que sauvegarder ton ~/.mozilla devrait suffire, à moins que tu aies
modifié les chemins dans les préférences.
	Ouep c'est surement le plus judicieux ! sinon juste les mails, tout ce qui
concerne un compte particulier est rangé dans ton
~/.mozilla/<profil>/Mail/<compte>
	pour le chemin exact c'est dans menu Edit > Mail & Newsgroup account settings >
ton-compte > server settings > champs Local directory.

Jean-Roch