Re: SAGEM FAST800 USB

Le Mercredi 23 Avril 2003 22:53, loblique a écrit :
> Bonjour tout le monde,
> Je viens de predre l'ADSL avec Free... qu'importe !
> J'ai installé pour le modem SAGEM FAST800 USB les pilotes réputés de Eagle

Cela ne vas pas trop t'aider :
Je suis passé du sagem usb à un  dlink ethernet,. Depuis c'est que du bonheur
:-)

> # Unable to sunc with modem state : Function not implemented
> # Unable tu get modem network interface name length : Function not
> implemented # SIOCSIFNEMASK : no such device

Hmm,  cela donne quoi un tail -f /var log/syslog lorsque tu branches le modem
?

Il y doit y avoir toujours le forum d'assistance sur le site de download du
driver.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo