Re: PC multi boot et mail

Le mer 23/04/2003 à 18:02, kamel latrach a écrit :

> Bonjour,

Bonsoir,

> [...]
> histoire de ne pas trop me faire remarquer, je garde le W2K sous la main ).
>
> Le seul veritable soucis qui me bloc et depuis pas mal de temps, c'est la
> messagerie: Je recherche donc le moyen d'acceder à mes mail et aux archives
> que je sois sous W2K ou sous Debian ( Sous W2K, j'utilise Eudora ).
>
> Imaginons, une partitions FAT32 accessible en rw sous 2 les OS où je
> retrouverais tout mes mails.
>
> Est-ce inconcevable ou existe-t-il une formule magique ?
>
> Bien entendus, si il le faut, je suis prêt à quitter mon bon Eudora pour

Si mes souvenirs sont bons, dans le courrier des lecteurs de linux
pratique du mois de mai (en kiosque actuellement), un lecteur raconte
son expérience comme quoi il a installé Mandrake sur une partition
FAT32, ce qui lui permet d'accéder à cette partition depuis windows...
et donc de partager des docs et mails via Mozilla il me semble.

Donc je dirais que c'est faisable. Maintenant est-ce que c'est
recommandé ou viable, je ne peux te dire...

> Merci.

de rien :)

> kamel latrach
> Network Administrator
> Tel: 05-49-49-57-71
> Email: kamel.latrach@e-qual.fr
>
> e-Qual - Avenue du Futuroscope - Arobase 2, Téléport 1
> 86360 Chasseneuil du Poitou - FRANCE

Nicolas