Re: Problème d'upgrade

On Tue, 22 Apr 2003 10:56:28 +0200
Sébastien <sebbbastien@wanadoo.fr> wrote:

> [...]

On ne fait pas de dist-upgrade quotidien, c'est risqué. Un upgrade est
bien suffisant. Et quand on utilise Sid, on lit les ML et autres bugs
pour savoir ce qui se passe et si un upgrade est risqué. Ça évite de
poser des questions sur des choses connues. Et je le répète, un
dist-upgrade n'est pas nécessaire.

Bug connu... apt-get install initscripts && dpkg -i
/var/cache/apt/archives/sysv*

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"Why go against tradition when we can admit defeat, live in decline, be