Re: Authentication failed il faut

re ,

Mathieu FOSSE a écrit:

peut etre que X est configuré en clavier ricain. Essaye de te loger en console (arriver à GDM appuie sur Ctrl-Alt-F1 ou F2 et essaye de te loger) Si sé sa regarde ton fichier de config XFREE (/etc/X11/XF86Config-4 ou un truc comme ca) il doit y avoir un "us" qui se balade.

Et bien Ctrl-Alt-F2 ma donnée la main en mode consol ;-) , j'ai ajouter un user , et sa remarche , Mais je peus pas me logger en root (je vais changer le pass ) !
Sauf que j'ai plus la touche Backspace (ou je l'ai jamais u ) ?
Dans le fichier /etc/X11/XF86Config , j'ai :XkbModel "pc104"
					:Protocol "standard"
					:XkbRules "xfree86"
					:XkbLayout "fr"
					:XkbVariant "latin-01"