Re: Script pour faire un upper de case...

Le 12164ième jour après Epoch, David CABATON écrivait:

> mouais effectivement je decouvre.... linux et le shell.... je suis
> etudiant en 3eme d'informatique indsutrielle (developpement et
> programmation lie à l'electronique)... et j'en ai marre de
> Windows... alors me voila sous linux.... et debian pour le cote
> philosophie et developpement...

Bonne idée... Profites-en pour le faire découvrir à tous tes camarades de
classe :)

> j'ai peut etre du courage mais je m'apercois surtout que je suis
> soutenu par une communaute bien Reel.... c'est vous que je remercie...

Fais quand même gaffe à la *communauté* car j'ai relevé pas mal de perles
(et un seul PERL) dans ce qu'elle a raconté concernant ton problème.

Ton meilleur amis dans ce cas, c'est plutôt les 'man' et les bouquins...

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/