Re: dpkg ne matche plus

c bon, tout marche !!!!!!

après avoir supprimer les entrées de 10 packages, lorsque j'ai fait un apt-get -f install

hop tout marche, j'étais tellement au bout du rouleau que tous les messages comme tout s'installait parfaitement était une liste de tous les paquets que je devais encore enlever !!

bon ben tout marche finalement !
Un GRAND merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide !!

Pour les autres qui auront peut-etre ce probl (je ne le souhaite à personne :D) je suis allé dans /var/lib/dpkg/available et g viré toutes les entrées des packages signalés défectueux par apt-get.

Merci la ML :)
a+

Régis

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 ? TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 ? TTC/min)